WeedForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


AUCUNE VENTE , ÉCHANGE , OU TOUTE SORTE DE TRAFFIC DE DROGUE NE SERA TOLÉRÉ SUR LE SITE BANISSEMENT AUTOMATIQUE DU MEMBRE PRIS EN DÉFAULT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Extérieur ou Intérieur?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bl4ckkn1ght




Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/11/2008

Extérieur ou Intérieur? Empty
MessageSujet: Extérieur ou Intérieur?   Extérieur ou Intérieur? EmptySam 29 Nov - 2:23

Tout simplement pour savoir quelle sont vos préférences en l'exté et l'inté? moi en particulier j'opte p-t plus pour l'exté!! mais bon tout dépendant des préférences!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Greenthumb
Admin



Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/11/2008

Extérieur ou Intérieur? Empty
MessageSujet: Re: Extérieur ou Intérieur?   Extérieur ou Intérieur? EmptyMer 3 Déc - 23:11

Sérieusement sa depend des sortes , mais dla bonne beuh qua sois inté ou exté si le gars la bien entretenu (jparle pas de qq1 qui en a 20000) mais qq1 qui a genre 50 plants pi qui va les voir tout les jours qui leur donne les nutriments nécéssaire qui leur donne la bonne engrais , bah le plant va etre bon. moi jopte plus pour lexté pcq sérieusement le gars qui fait poussez de lexté va rarement aller mettre du windex dans ses plant mais dans le inté sa arrive fréquament des produits chimique ... plus que lexté en tk de mon point de vue!
Revenir en haut Aller en bas
https://weedforum.kanak.fr
 
Extérieur ou Intérieur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WeedForum :: WeedForum :: Pour parler de tout et de rien!-
Sauter vers: